AdS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AdS


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et oui, le grand jour est arrivé.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scalou
A la recherche du Hof.....
Scalou


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 03/07/2006

Et oui, le grand jour est arrivé......... Empty
MessageSujet: Et oui, le grand jour est arrivé.........   Et oui, le grand jour est arrivé......... EmptyMar 11 Déc - 21:20

J'ai franchis le pas hier soir................cela faisait déja un petit bout de temps qui j'y pensais. Voilà j'ai stoppé ogame. J'y reviendrais sans doute un jour, dans un autre uni.
Ogame était devenu plus une corvée qu'un réel plaisir.L'appariton des bunkers a outrance et des rips m'a enlevé énormement de plaisir de jouer. En plus j'ai trouvé une autre passion ( une femme entre autre...à 37 ans et pas mal de changements à ce niveau, l'envie d'une vie de couple est plus forte...).Et puis le poker, qui comme la magie il y'a quelques années me prend beaucoup de temps. Bref, plus le temps, la patience de rechercher des cibles à 04h du mat,etc.............
J'ai vécu beuacoup de bonnes choses sur ogame, beaucoup de belles rencontres.
Mais ogame reste un jeu, certains on tendance à l'oublier. J'aurais voulu terminer à des hauteurs plus hautes, mais l'intérêt du jeu n'a jamais été là pour moi. Pour moi c'étais raider tout simplement, tenter de beaux coups,avoir un minimum de pertes.......et malheureusement construire une flotte pour pêter un bunker ne me botte vraiment pas.
Voilà. C'est toujours un moment nostalgique, mais this life.
Merci à Magabarai, pour ce que tu as fais pour moi, ta confiance. Désolé de n'avoir sû te porter plus haut, même si j'en avais les capacités, mais t'inquiète, je sais que d'ici peu, cette flotte va faire des dégats je peux te l'assurer.
Merci à Thai pour ce que tu as créer, merci à Térence (même si certains de mes points de vues n'ont pas toujours bien compris).
Merci aux fidèles qui sont restés, qui m'ont soutenus dans les moments dur traversés de l'alliance, Kaio, Yoh,Aniur, Yung et j'en oublie. Merci aux ToTg anciens AdS.
Bref je ne me suis pas amussé à tenter un hof avant de quitter l'uni. Je posterais juste un petit medley de mes meilleurs moments en temps que raideur..........
Voila bonne continuation à vous tous. Je passerais encore faire un coucou de temps à autres.
Full je t'oublie pas non plus...D3vil non plus....et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://adsally.phpbb9.com
Magabarai
Le vrai, le seul, l'unique...
Magabarai


Nombre de messages : 177
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Et oui, le grand jour est arrivé......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, le grand jour est arrivé.........   Et oui, le grand jour est arrivé......... EmptyMer 12 Déc - 20:30

Ce n'est pas une surprise de te voir arreter ogame, ça fait un moment que le jeu ne semblait plus te distraire autant ^^
Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit pour le compte, je pouvais pas choisir meilleur repreneur et je ne le regrette pas une seconde. Surtout qu'aujourd'hui ce compte est bien plus le tien qu'il ne fut jamais le mien ; )

Je t'ai toujours vu comme un artiste du raid et quelqu'un qui méritait d'évoluer dans le haut du classement, techniquement c'est clair que tu es l'un des meilleurs que j'ai rencontré sur ogame, et bien meilleur que moi.
C'est avec nostalgie que je me rappelle de ton arrivée et de ton évolution au sein de l'AdS, nos petites soirées de raids lorsqu'on était voisins en G4, et ton aide précieuse lors de mes HoF. Tout ça me manque et me manquera toujours. : )

Si jamais tu reprends un jour ogame, j'espère qu'on pourra se rejouer ensemble, et tu verras que sur les nouveaux univers, avec les attaques groupées, personne n'est à l'abris, ni les bunkers, ni les ripeurs. ; )
En attendant tes priorités sont ailleurs et tu as bien raison ^^
Alors je te souhaite de gagner beaucoup d'argent au poker ( ;p ) et de vivre heureux avec ta compagne. : )
(et continue de passer sur msn de temps en temps : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Opérateur scientifique!
Aniur


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Et oui, le grand jour est arrivé......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, le grand jour est arrivé.........   Et oui, le grand jour est arrivé......... EmptyDim 16 Déc - 21:33

Scalou T_T

Emporte la en souvenir d'une époque qui fut splendide bien qu'elle fut annonciatrice de notre fin, je ne t'oublierai pas mon ami:


Et oui, le grand jour est arrivé......... Misayw5
Revenir en haut Aller en bas
d3ViL
Novice
d3ViL


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2007

Et oui, le grand jour est arrivé......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, le grand jour est arrivé.........   Et oui, le grand jour est arrivé......... EmptyMar 18 Déc - 16:19

comme dit chez les toto, tu vas tous nous manquer Sad

et comme dit mon parrain, une fin bien trop discrète pour quelqu'un gtel que toi... mais après tout on te connait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, le grand jour est arrivé......... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, le grand jour est arrivé.........   Et oui, le grand jour est arrivé......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, le grand jour est arrivé.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AdS :: Secteur public. :: Fast-Flood-
Sauter vers: